Portes ouvertes UQAT

Portes ouvertes virtuelles (UQAT Montréal et Mont-Laurier)
5 et 9 février 2022

Portes ouvertes - Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (Montréal et Mont-Laurier)

Les centres de l’UQAT à Montréal et Mont-Laurier tiendront des Portes ouvertes virtuelles les 5 et 9 février prochains. Deux occasions de venir discuter avec le corps professoral et d’en apprendre davantage sur les programmes offerts à l’UQAT.

Des séances d’information présentant nos différents domaines d’études offerts au centre de l’UQAT à Montréal auront lieu le 5 février à 13h30. Des salles de discussion seront accessibles tout au long des évènements.

En participant à l’une de ces activités, les futurs étudiants et étudiantes pourront déposer une demande d’admission sans frais et seront admissibles au tirage de bourses d’études de 1000$ applicables sur les frais de scolarité.

Inscription obligatoire.