HEC Montréal

Pourquoi choisir HEC Montréal

Vous aimeriez étudier au Canada, au sein d’une des plus grandes écoles de commerce, dans un contexte international et multilingue? Voyez pourquoi des milliers d’étudiants ont déjà opté pour le B.A.A., ce programme 4 ans post-bac, unique en Amérique du Nord.

L’année préparatoire du B.A.A. accueille des étudiants provenant de plus de 30 pays. Cette prépa est conçue comme une année de transition qui leur permet de s’adapter à un nouvel environnement culturel, à une pédagogie différente et aux exigences d’entrée au B.A.A.

Les étudiants intègrent par la suite la 1re année du B.A.A. sans avoir à passer un concours. Un très vaste choix de spécialisations est offert dans tous les domaines de la gestion.

HEC Montréal est la seule école en Amérique du Nord qui leur permet de poursuivre un B.A.A. en français, ou bilingue (français-anglais) ou trilingue (français-anglais-espagnol).

Enseignement

B.A.A., M. Sc., MBA, Certificats, D.E.S.S., Ph.D. – Plus de 140 programmes d’études, dans tous les domaines de la gestion

Milieu de vie

Au sein d’un quartier sécuritaire et cosmopolitain. HEC Montréal offre un cadre d’études et de vie hors du commun. Dotée d’une vaste bibliothèque d’affaires et d’une salle des marchés, l’École offre plusieurs services de soutien à l’apprentissage.

Recherche

Reconnue pour la qualité et la variété de ses recherches, HEC Montréal possède une cinquantaine de chaires, centres et groupes de recherche dans tous les domaines de la gestion.

FacebookTwitterFlickrInstagramYouTubeLinkedIn

Expérience Prépa

Pourquoi choisir HEC Monttréal

Pourquoi Montréal

Étudier à HEC Montréal