UQO campus de Saint-Jérôme
Destination universités  >  Universités québécoises  >  UQO

Université du Québec en Outaouais (UQO)

Établi à Gatineau, quatrième plus grande ville du Québec, et tout près de la capitale du Canada, le campus principal de l’UQO a l’avantage d’être situé dans une zone frontalière aux nombreux attraits récréotouristiques. L’Université tient aussi des activités d’enseignement à son campus de Saint-Jérôme, à Ripon à son Institut des sciences de la forêt tempérée (ISFORT) et au Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie de Sainte-Thérèse, au cœur de la région des Laurentides.

L’UQO offre plus de 100 programmes d’études à près de 7400 étudiants dans les disciplines suivantes: administration, arts et patrimoines, éducation, ingénierie, informatique, psychoéducation, psychologie, relations industrielles et ressources humaines, sciences comptables, sciences naturelles, sciences sociales, sciences infirmières, traduction et rédaction ainsi que travail social.

Que ce soit pour faciliter votre intégration sur le marché du travail, propulser votre carrière, satisfaire votre curiosité intellectuelle ou participer à l’avancement scientifique, vous découvrirez à l’UQO le programme de premier cycle ou de cycles supérieurs qui éveillera votre passion!

 

FacebookTwitter

Futurs étudiants

Informations sur l’admission

Programmes offerts

Campus

  • UQO
  • Campus Saint-Jérôme