Destination Universités Québec à Lyon

Double Mixte
19 avenue Gaston Berger
69100 Villeurbanne
Tram T1 et T4 T1 et T4, arrêt «La Doua – Gaston Berger»
Bus 37, C17 et C26 , arrêt «La Doua »

Profitez de cette occasion unique pour rencontrer les responsables d’admission des 17 universités et vous renseigner sur les programmes d’études, l’excellence des formations universitaires québécoises ainsi que sur la vie au Québec.

De nombreuses conférences vous seront offertes couvrant des thèmes tels que les études et la recherche aux cycles supérieurs, les modalités administratives pour étudier au Québec, la vie quotidienne au Québec.

Les horaires des conférences seront publiés un mois avant le début de la tournée.

L’inscription est gratuite mais néanmoins obligatoire. Pour participer nous vous remercions de remplir le formulaire dédié qui vous prendra moins de 2 minutes. Inscription obligatoire

Afin de préparer votre venue sur la tournée Destination Universités Québec, nous vous invitons à consulter la page dédiée aux Étudiants français.

Suivez tous les détails de la tournée sur notre page Facebook!

Universités présentes